Terrasses divers

titre  Steenschotten

     
DES PANNEAUX DE COFFRAGE EN BOIS RECYCLÉ, UN PRODUIT PROVENANT DE LA PRODUCTION ARTISANALE DE BÉTON ET DE BRIQUES

Les panneaux de coffrage en bois STEENSCHOTTEN sont utilisés comme support pour le séchage de briques et de béton. Ces panneaux doivent supporter un certain poids durant
ce séchage, c’est pourquoi les panneaux sont composés de plusieurs planches assemblées soit par tiges filetées, ou par ferraillage.

Un profilé en U en acier renforce toute la largeur. Le séchage dégageant beaucoup de chaleur, l’eau mélangée au béton ou aux briques imprègne le bois des panneaux. Cela les rend très durables, solides et résistants à l’eau, et ils sont donc parfaitement adaptés à nos conditions climatiques.

Utilisation:
Construction d’abris de jardin, de boxes pour chevaux, de cabanes en bois, de clôtures en bois, de planchers de terrasses, de murs de soutènement, de portes d’écluses, d’allées en bois, de pare-bottes pour piste équestres, …

Ces dalles en STEIGERHOUT ou aussi appelé STEENSHOTTEN sont prêtes à l’emploi, mais vous pouvez parfaitement les traiter avec un produit pour bois ou les peindre.

Caractéristiques:
//  Essence : Résineux Mélèze ou Douglas
//  Format : 1450 x 1100
//  Epaisseur : +- 60mm

 

logo accoya

titre   accoya

     
Accoya® est le premier bois haute technologie au monde. Créé à base de bois tendres issus de sources durables, le bois Accoya® bois modifie égale, voire dépasse les meilleurs bois feuillus tropicaux en termes de durabilité, d’esthétique et de stabilité.

S’appuyant sur plusieurs décennies de recherches, le procédé Accoya réunit les connaissances en matière d’acétylation et un procédé breveté pour produire un matériau adapté aux besoins de l’industrie et du commerce.

L’acétylation ne fait intervenir aucun produit chimique qui ne serait pas déjà compris dans le bois ; le procédé modifie la structure chimique du bois, de la périphérie au cœur, atteignant ainsi des performances inédites de longévité et de stabilité.

L’Accoya® s’impose actuellement comme la meilleure solution pour toutes sortes d’applications extérieures telles que les fermetures de bâtiment, les terrasses, les clôtures, les portails ou les bardages. Autant d’utilisations qui avaient tendance à être réalisées en matériaux non renouvelables.

Biemar bois terrasse accoya
     
    video
     
          destock
 

// 21 x 141
// planches de terrasse lisse
// CONVIENT EGALEMENT EN BARDAGE
// fixation invisible B-FIX ou Hardwoodclip
// Garanti 50 ans

Pour accéder au site du fournisseur cliquez